Chargement en cours…
Théâtre à Miquelon

Théâtre à Miquelon

 

Une hirondelle ne fait pas le printemps dans la région atlantique, mais la première de la pièce de théâtre de l’Association Miquelon-Culture-Patrimoine, oui! Depuis 1993, l’organisme bénévole organise tout au long de l’année de nombreuses activités culturelles et patrimoniales, stages de violon, ateliers de peinture entre autres. Mais son activité majeure et celle pour laquelle tout le monde connaît l’association c’est la production, tous les printemps depuis 2001, d’une pièce de théâtre.

Théâtre à Miquelon
Théâtre à Miquelon

Au programme, cette année, une pièce hilarante intitulée “Toqué avant d’entrer”, signée François Scharre et mise en scène d’Isabelle Astier. La pièce sera d’abord présentée à la Salle des fêtes municipales de Miquelon les 23,24 et 25 mars puis, comme à l’habitude, la troupe se produira au Centre culturel et sportif territorial de Saint-Pierre où des représentations sont prévues les 5, 6 et 7 avril.

 

Qu'en pensez vous ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :